Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emmanuelle L'Angelier

Emmanuelle L'Angelier

A quoi ca sert un homme pour une femme?

une fille avec un mec , elle y gagne pas trop quand meme, vu que les bons coups sont rares (80°/° de precoces = 80°/° de chance detre mal b. lol ) et en plus sil fait ni la cuisine ni le menage. quel est linteret? ah oui les enfants. Mais bon elles peuvent faire des enfants sans hommes elles ont pas remarqué? (pas sans spermatozoide hein mais ca se trouve facilement)
PS: les 20°/° dhommes restant et pleins de qualites vous netes pas concernés =)
et la vie entre hommes cest quand meme bien non cette facilité, ils se comprennent et nont pas de tabous, pas besoinn daller au restaurant pour passer aux choses serieuses , le reve de tout homme a la libido debordante. EN SAVOIR PLUS >>>




taric ramadan sort du corps de freeway sans smire lol
j'en est un je suis contente de l'avoir meme si parfois il peut etre chiant!! je tient ma place aussi car moi aussi par moment je suis chiante donc l'un dans l'autre ont se complete. les hommes peuvent retournée la question en te disant a quoi sert les femmes? les femmes sont compliquées est les hommes trop coulent.ont est fait pour se completer sans nous ils s'enmerderais est nous sans eux ont n'aurais plus rien a dire sa serais triste.
avoir une descendance!, :))))
A rien, il n'y a pas de sentiments pour moi, "je ne l'aime pas"
Moi j'ai un mari parfait ,il sers a me faire rire quand je suis triste,à me câliner quand je suis dépressive,à se taire quand je gueule,à me protéger quand je me crois faible
En plus il est pêcheur comme moi et il aime manger ,comme moi
Vive le mariage(qui dure depuis 9 ans)
pour vous ouvrir les bocaux, les bouteilles à dévisser, vous servir le vin, vous conduire, pour vous aider à marcher avec des talons etc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Olivier de Kersauson — Wikipédia
  • Brume victorias secret shimmer heavenly Bonjour,Je voudrais acheter un maillot de bain sur victoria's secret, mais je ne comprends pas se que signifie. Afficher tous les soutien gorge de la marque Vic
  • La prime de déménagement . [PRIME D'ACTIVITE] Le versement de la prochaine prime d'activité interviendra sous peu. Les demandeurs de l'aide à compter d'avril 2020 peuvent d'ores-et-déjà se manifester.Vous souhaitez estimer votre droit a la Pr
  • Vegan Pratique Alimentation vegane et sport : decouvrez les nutriments (proteines, vitamine B12, fer.) auxquels vous devez porter une attention particuliere. Vegetarien et faire du sport, est ce compatible ? Faut-il se soucier des proteines, du fer ou des acides am
  • je ne suis pas d'accord avec la réponse du dessus. Je pense que cela fait partie d'une education : respect d'autrui etc et de la valeur que l'on donne au couple. Cela ne peut pas arriver a tout le monde : certe on peut tous etre un jour seduit ou at Est on prédisposé à l'infidèlité ou est ce que ça peut il arriver à tout le monde?
  • Qu'est-ce qui Mesdemoiselles, de simple ou de plus hot,Fait très facilement tremper vos p'tites culottes? Grivoiseries?
  • Pensez-vous que l'on puisse aimé son animal plus que son prochain? L'amour d'un animal est inconditionnel à la différence de la plupart des humains. EN SAVOIR
  • Que vous instigue votre coeur.que? votre raison vous empêche parfois de faire?
  •  
  • Quel(le) père, mère, tonton, tatie êtes vous? Moi, papa gâteau et papa copain. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
RDC : les dates clés du régime Kabila

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article