Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emmanuelle L'Angelier

Emmanuelle L'Angelier

Pourquoi certaines femmes sont-elles mauvaises au lit?

ma femme est super excitée par moi et veut t-l-t baise.mais elle fait pas bien, et elle recoit trop facilement du plaisir, c'est pas intéressant. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour changer? Ca fait 10 ans, je suis a bout d'idées. EN SAVOIR PLUS >>>




ça alors!! elle reçoit trop facilement du plaisir, c'est pas intéressant?
faudrait qu'on fasse échange avec mon couple, mon mari serait content pis peut-être que moi aussi.lol!
Dix ans sans rien lui apprendre?
je pense que certains QRistes vous ont répondu à cette question à vous maintenant de savoir trouver une réponse et évitez les insultes cela ne sert à rien
Si tu lu en parlais à elle au lieu de venir ici? Elle est mauvaise au lit. Ça veut dire quoi? Elle se laisse faire sans participer? Elle ne te fais pas ce que tu voudrais? Lui en as-tu déjà parlé? Tu aimes les caresses mais dès qu'elle t'en fais, c'est jamais correct? Faut savoir ce que tu veux pis être clair avec elle aussi! Certains hommes se plaignent de toujours être ceux qui donne le plus mais dès qu'on leur en donne, c'est jamais à leur goût. Là, ça chatouille, là ça donne des frissons pis c'est pas le fun d'avoir des frissons, là, ça fait mal et pis là, ben si tu y va ''jusqu'au boutte''. il te dit qu'il aime pas quand tu fais ça parce qu'après, il doit attendre un certain temps avant de pouvoir recommencer. Mais finalement calvaire, il veut quoi le gars? :-)
car leurs conjoint c'est des brèles au lit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir et garder la ligne avec le trampoline Le trampoline peut vous aider a maigrir et a perdre du poids ! C'est un excellent allie minceur pour toutes les personnes qui veulent raffermir et sculpter leur corps. En plus, c'est efficace et amusant !. Le mini trampoline pour faire votre sport, u
  • BUT.fr Chambre - Literie - Chambre adulte - Lit - Cadre de lit 140x190 cm DREAM tissu gris clair. "Decouvrez notre gamme de Lit - Blanc au meilleur prix sur But.fr. Retrait Gratuit sous 2h en magasin, Livraison sur RDV, a l'etage et dans la piece
  • position de l'e à cheval Tendre et romantique, la position de l'amazone, c'est un pur moment de douceur avec Cheri. a savourer sans moderation. Amazon.fr - Achetez Le Guide detaille des Positions sexuelles a petit prix. Livraison gratuite (voir cond.). Retrouvez in
  • Partageons nos motivations Meilleure reponse: ce que repond Mlle A ne sont pas des motivations mais tes qualites, quelles sont vos motivations equivaut a pourquoi voulez vous faire ce metier. Et non decrire tes qualites. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, met
  • Vous lisez bien les questions avant d'y répondre? Pas sûr!! Une de mes dernières posée était clairement réservée aux VIP, les fameux "Top Contrib", alors d'où certains QRistes de base s'autorisent t-ils à y répondre? Aucune éducation! EN SAVOIR
  • Alors, nous sommes des amis très spéciaux, car je suis très amoureux! nous sommes sortis qq tps ensemble et elle a tout arreter! Nous avons une relation peu commune, nous nous voyons très souvent, parlons de tout, et de choses très personnelles, mai Comment aider une femme qui n'a pas confiance en elle!?
  • Attirance pour les autres? Salut, vous êtes en couple.est ce que vous regarder le sexe opposé et est ce que vous trouvé ça normal ou pas?
  • Prenom pour mon future enfant? "Ben je compte bien faire un nom avec Mon prenom et celle de ma puceLe Pere " ALAIN RICHE "La Mere " Ruth fila "" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ke doi je faire si je sui toujour ding dune ex alor kelle pète toujour les plomb sur moi? Normal qu'elle pète les plombs si tu écris comme ça.:o)

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comprendre et payer ses cotisations sociales en freelance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article